JOURNÉES PÉDAGOGIQUES

La Fondation a à coeur d’élargir les services offerts aux familles des élèves fréquentant nos écoles. C’est dans ce but que nous démarrons un projet pilote de service de garde à la maison répit.

Le service est offert pour les journées pédagogiques du calendrier de la commission scolaire de la Capitale.

D'emblée, six places sont disponibles pour les élèves vivant dans leur famille naturelle. S'il y a beaucoup de demande, nous pourrons augmenter le groupe à huit ou neuf jeunes. Les élèves du primaire et du secondaire sont invités à s’inscrire (4 à 21 ans).

Le service est offert à la maison répit de 8 h 30 à 16 h 30. Trois intervenants sont présents pour animer des activités et assurer l’accompagnement. Le coût d’une journée est de 35 $.

Mme Maude Beaulieu, coordonnatrice de la maison répit, est disponible pour répondre à vos questions en lien avec ce service.

Les inscriptions se font en cliquant sur ce lien. Les documents pour les nouveaux usagers sont disponibles sur cette page, dans le rectangle turquoise à votre droite. Nous vous demandons de remplir les deux documents et de les envoyer à fondationjhdunnrepit@videotron.ca en mentionnant, dans le courriel, l’école de votre jeune. Les inscriptions se termineront lorsque toutes les places seront remplies.

Documents à remplir pour l'inscription

(Cliquez pour télécharger)