Dîner Spaghetti

Depuis 2012, le dîner spaghetti a remplacé le célèbre brunch de la fondation. Cette activité a lieu pendant la période du Carnaval de Québec au Patro Roc-Amadour. C'est un événement familial incontournable. Au programme; maquillage, clown, sculpture sur ballon, visite du Bonhomme Carnaval, musique et un délicieux repas spaghetti vous attendent.

En cette année de pandémie, 250 pots de sauce à spaghetti ainsi que de nombreux tabliers ont été vendus! Même si nous ne pouvons célébrer ensemble cette année notre traditionnel dîner spaghetti, vous avez été nombreux au rendez-vous et vous pourrez savourer un bon repas pour la cause chez vous dans les prochains jours! Un gros merci à tous ceux qui nous ont encouragés, les ventes sont maintenant terminées.

L’événement ne serait pas possible sans la présence de nombreux bénévoles, cuisiniers ou livreurs, et celle des membres du C.A. Un énorme merci à vous tous!

Voici les instructions pour récupérer vos commandes.

Où :                           7175 Avenue Trépanier - Québec, QC G1H 6A9 (Maison répit)

Quand :                      Lundi le 25 janvier - 11h00 à 19h00

Mardi le 26 janvier - 11h00 à 19h00

Mercredi le 27 janvier - 11h00 à 19h00

Jeudi le 28 janvier – 11h00 à 19h00

Procédure :

Lorsque vous irez récupérer votre commande, veuillez s.v.p. porter un couvre-visage.

La distribution se fera par le garage. Veuillez tout d’abord sonner à la porte puis vous présenter à la porte du garage. Un bénévole vous attendra. Vous aurez seulement à lui dire votre nom et il préparera votre commande. En tout temps, veuillez faire attention de respecter une distanciation de 2m avec les bénévoles et les personnes qui viennent chercher leur commande.

Si vous présentez les symptômes du COVID-19, que vous avez reçu un diagnostic positif ou que vous avez été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif, veuillez ne pas vous présenter à la maison répit.

S'il vous est impossible de passer récupérer votre commande dans les plages horaires identifiées, veuillez s.v.p. nous contacter à l'adresse suivante :

fondationjhdunnrepit@videotron.ca

Capture22.PNG