Dîner Spaghetti

Depuis 2012, le dîner spaghetti a remplacé le célèbre brunch de la Fondation. Cette activité a lieu pendant la période du Carnaval de Québec, au Patro Roc-Amadour. C'est un événement familial incontournable. Au programme, maquillage, clown, sculpture sur ballon, visite du Bonhomme Carnaval, musique et un délicieux repas spaghetti vous attendent.

Le dîner spaghetti est en partie organisé par une dizaine d'employés du Fairmont Le Château Frontenac qui travaillent bénévolement lors de l'activité.

Les partenaires du dîner spaghetti sont:

- Les Chevaliers de Colomb

- Freeman Audiovisuel

- Patro Roc-Amadour

- École hôtelière Fierbourg

- FLB Solutions alimentaires

Pour l'année 2019, le dîner spaghetti aura lieu le dimanche 27 janvier au Patro Roc-Amadour dès 11 h 30. Les billets sont au coût de 15 $/adulte, 5 $/élève actuel ou enfant 6-12 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Vous pouvez acheter vos billets en ligne en cliquant sur le lien suivant :

J'achète mes billets pour le dîner spaghetti!

Des cartes sont aussi disponibles auprès du personnel enseignant des quatre écoles, à la Maison répit ou encore à l'entrée le jour même de l'activité.

Adresse du Patro

2301, 1re avenue, Québec