Bière et saucisses

C'est maintenant un tradition! Pour une troisième année, la Fondation organise une soirée bénéfice pendant laquelle seront présentées ses réalisations. L'activité se tiendra au Noctem Artisans Brasseurs mardi le 22 octobre 2019 de 18 h à 20 h.

L’objectif est de faire connaître la Fondation à des nouvelles personnes.

Les invités recevront une bière brassée sur place ainsi que des bouchées de saucisses maison. Ce sera l'occasion d'assister à une présentation visuelle des projets de la Fondation tout en passant un bon moment.

Les invités pourront également commander un repas complet au restaurant du Noctem ainsi que les alcools sur la carte régulière. Un service de raccompagnement offert par Point Zéro 8 sera disponible.

Chaque édition de l'événement est un succès, dépêchez-vous de vous procurer vos billets ici!