Bière et saucisses

Depuis maintenant 3 ans, la fondation organise une soirée bénéfice lors de laquelle sont présentées ses diverses réalisations. L'activité se tient au Noctem Artisans Brasseurs vers la fin du mois d'octobre et les invités y reçoivent une bière brassée sur place ainsi que des bouchées de saucisses faites maison.

Cette activité rassembleuse a comme objectif de faire connaître la fondation à de nouvelles personnes. Elle permet aux invités d'assister à une présentation visuelle des projets de la fondation tout en passant un bon moment.

Chaque édition de l'événement est un succès. Pour l'année 2020, nous devons toutefois annuler l'événement et vous dire à l'an prochain pour un bon verre en votre compagnie!